A propos d'AURACExpertiseApplicationsApprocheValeursPartenariats TelecomPartenariats Edition

 


AURAC sprl

 

RealEyes 3 SA
Saint-Cloud. France. 2006-2008. Développement stratégique, y compris optimisation de l’organisation, création de scénarios d’expansion commerciale, optimisation opérationnelle. Realeyes3D est une société pionnière dans le domaine des applications de l’imagerie mobile. Realeyes3D a également résolu le problème de la lecture d’un code barre 1D avec un téléphone mobile.

Clarmon Corp
Londres. 2006-2008. Préparation d’un premier round de financement. Coaching du CEO et positionnement stratégique. Clarmon a créé une plateforme de synchronisation de documents. Sa technologie «LinkSense» permet de créer des liens actifs entre des éléments de documents et de les associer logiquement à des actions. Les liens sont définis par l’intermédiaire d’une barre d’outils spécifique à l’application. L’exécution peut avoir lieu en back-office ou en ligne. Les industries dont les processus ont une documentation volumineuse (à cause de la réglementation par exemple), telles que pharmacie, semi-conducteurs, centrales nucléaires sont les plus intéressées.

National Grid Wireless
National Grid Wireless. Warwick. UK. 2007. Réalignement des priorités de l’entreprise sur ses clients et ses processus de vente pour la fourniture de sites, de services et d’infrastructure à l’industrie des télécommunications sans fil fixe et mobile. Augmentation des revenus récurrents et du carnet de commandes à court, moyen et long terme.

Dialcom Networks SL
Madrid et Saragosse. Espagne. 2005-2006. Expansion commerciale: développement de relations avec les fournisseurs d’équipement de télécommunications, les opérateurs de téléphonie mobile et les intégrateurs de systèmes. Dialcom donne la possibilité aux entreprises d’établir en temps réel des conférences voix et vidéo (fixe et mobile) et leur donne accès à des outils collaboratifs en réseau distribué.

KNP-Orange
Bruxelles. Belgique. 2001-2003. CEO intérim. Membre du Conseil d’Administration. Direction générale, relations avec les actionnaires. Direction de projets stratégiques: changement de marque (d’Orange à BASE) à la suite du rachat par KPN des actions d’Orange, introduction du service i-mode en partenariat avec KPN (NL) et DoCoMo (Japon). BASE est le troisième opérateur mobile en Belgique.

KNP Mobile NL
La Haye. 2000-2001. Définition de la stratégie commerciale UMTS et mise en œuvre. Direction et coordination de plusieurs équipes et groupes de travail aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. KPN est l’opérateur télécom historique aux Pays-Bas.
Contact

 

Informations : info@aurac.be    Telecom : telecom@aurac.be    Edition: edition@aurac.be    TVA BE 0890 247 786